Left Continuer les achats
Commande

Votre panier est vide

Promotion
En savoir plus

Conditions d'utilisation

Si vous magasinez ou visitez www.diatisa.com, vous acceptez les conditions d'utilisation/service suivantes :

Communications électroniques – lorsque vous utilisez notre site Web ou nous envoyez un courrier électronique, vous communiquez avec nous par voie électronique. Vous acceptez de recevoir des communications de notre part par voie électronique. Vous acceptez que ce que nous vous fournissons par voie électronique satisfait à toute exigence légale stipulant que ces communications doivent être effectuées par écrit.

Copyright - tous les textes, images, logos, graphiques et autres contenus du site sont la propriété de Diatisa Inc. www.diatisa.com . et tous les droits sont réservés.

Marque déposée - La marque verbale www.diatisa.com/Diatisa Inc ! et le logo (marque).

Licence - Rucher Ferme Inc. www.diatisa.com . vous accorde une licence limitée pour visualiser et utiliser ce site Web et ne pas le télécharger ou le modifier en partie ou en totalité. Vous n'êtes explicitement pas autorisé à utiliser des outils de collecte de données, à créer des liens directs vers des éléments individuels du site ou à exploiter de toute autre manière ce site Web en partie ou en totalité à des fins commerciales. Vous êtes autorisé à créer un lien vers la page d'accueil de ce site Web uniquement, mais vous ne pouvez pas utiliser le site Diatisa. Inc. logo dans ce lien sans autorisation.

Votre compte - Il est de votre responsabilité de garder confidentiels l'identifiant et le mot de passe de votre compte. Diatisée Inc. ne vend aucun produit aux enfants mais plutôt aux adultes qui peuvent effectuer des achats avec une carte de crédit. Si vous avez moins de 18 ans, vous pouvez utiliser ce site Web sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur. Diatisée Inc. www.diatisa.com . se réserve le droit de refuser le service, de supprimer des comptes, de supprimer et/ou de modifier du contenu et d'annuler des commandes à sa discrétion.

Avis sur les produits – Les avis peuvent être publiés et modifiés à notre discrétion.

Risque de perte – Une fois que nous transmettons votre commande au transporteur, vous assumez le risque de perte de cette commande.

Descriptions de produits - Nos descriptions de produits sont aussi précises que possible, mais nous ne garantissons pas qu'elles soient correctes. Remarque : le poids des articles périssables est approximatif. Si un produit que vous recevez ne correspond pas à sa description sur le site, votre seule option est de le retourner dans un état inutilisé. Photos du produit – Nos photos de produits sont aussi précises que possible, mais nous ne garantissons pas qu'elles soient à jour, car l'emballage du produit change.

Limites de responsabilité - Vous acceptez que Diatisa Inc. www.diatisa.com ne peut être tenu responsable des dommages qu'à hauteur du montant de la commande sur laquelle les dommages sont survenus.

Autres entreprises - Diatisa Inc. www.diatisa.com . n'assume aucune responsabilité pour les services tiers proposés via notre site Web.

Loi applicable – En ce qui concerne la résolution de tout litige juridique, vous acceptez que les lois de l'État de Californie régissent ces conditions d'utilisation.

Modification et divisibilité - diatisa Inc. www.diatisa.com .. se réserve le droit de modifier ces conditions d'utilisation et nos autres politiques à tout moment. Si l’une des conditions d’utilisation énoncées dans les présentes est jugée invalide, cette condition spécifique est réputée dissociable et n’affecte pas les autres conditions des présentes.

Avertissement : Nous nous efforçons de garantir que les informations sur les produits sont correctes, mais les fabricants peuvent occasionnellement modifier leurs listes d'ingrédients. L'emballage et les matériaux réels du produit peuvent contenir des informations plus nombreuses et/ou différentes de celles affichées sur Diatisa. Inc. www.diatisa.com .. Nous vous recommandons de ne pas vous fier uniquement aux informations présentées et de toujours lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant d'utiliser ou de consommer un produit. Pour plus d’informations sur un produit, veuillez contacter le fabricant. Le contenu de ce site est à des fins de référence et n'est pas destiné à remplacer les conseils donnés par un médecin, un pharmacien ou un autre professionnel de la santé agréé. Vous ne devez pas utiliser ces informations pour effectuer un autodiagnostic ou pour traiter un problème de santé ou une maladie. Contactez immédiatement votre fournisseur de soins de santé si vous pensez avoir un problème médical. Les informations et déclarations concernant les compléments alimentaires n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou un problème de santé. Diatisée Inc. www.diatisa.com . n'assume aucune responsabilité pour les inexactitudes ou les inexactitudes concernant les produits.

Terms of service

If you shop or visit www.beeyardfarms.com, then you accept the following terms of use/service:

Electronic Communications - when you use our web site or send us email, you are communicating with us electronically. You agree to receive communication from us electronically. You agree that what we provide to you electronically satisfies any legal requirement stating that such communications must be made in writing.

Copyright - all text, images, logos, graphics, and other site content is the property of Beeyard Farm Inc. www.beeyardfarms.com. and all rights are reserved.

Trademark - The word mark www.beeyardfarms.com/Beeyard Farm Inc! and the logo (mark).

License Beeyard Farm Inc. www.beeyardfarms.com. grants you a limited license to view and use this web site and not to download or modify it in part or whole. You are explicitly not granted permission to use data gathering tools, link directly to individual site elements, or otherwise exploit this web site in part or whole for commercial purposes. You are given permission to link to the home page of this web site only, but you may not use the Beeyard Farm Inc. logo in that link without permission.

Your Account - It is your responsibility to keep your account login and password confidential. Beeyard Farm Inc. does not sell any products to children but rather to adults who can make purchases with a credit card. If you are under 18 years old, you may use this web site under the supervision of a parent or guardian. Beeyard Farm Inc. www.beeyardfarms.com. reserves the right to refuse service, delete accounts, remove and/or edit content, and cancel orders at their discretion.

Product Reviews - Reviews are subject to post and to be edited with our discretion.

Risk of Loss - Once we pass your order on to the carrier, you assume the risk of loss of that order.

Product Descriptions - Our product descriptions are as accurate as possible, but we do not guarantee that they are correct. Note: perishable item weights are approximate If a product you receive is not as it was described on the site, then your only option is to return it in unused condition. Product Pictures - Our product pictures are as accurate as possible, but we do not guarantee that they are up to date, as product packaging changes.

Limits of Liability - You agree that Beeyard Farm Inc. www.beeyardfarms.com can only be held liable for damages up to the amount of the order on which the damages occurred.

Other Companies Beeyard Farm Inc. www.beeyardfarms.com. does not assume any responsibility or liability for any third-party services offered through our website.

Applicable Law - As it regards resolving any legal disputes, you agree that the laws of the state of California govern these terms of use.

Modification and Severability Beeyard Farm Inc. www.beeyardfarms.com.. reserves the right to modify these terms of use and our other policies at any time. If any of the terms of use stated herein are deemed to be invalid, that specific condition is deemed severable and does not affect the other conditions herein. 

Disclaimer: We work to ensure that product information is correct, but on occasion manufacturers may change their ingredient lists. Actual product packaging and materials may contain more and/or different information than what is shown on Beeyard Farm Inc. www.beeyardfarms.com.. We recommend that you do not solely rely on the information presented and that you always read labels, warnings, and directions before using or consuming a product. For additional information about a product, please contact the manufacturer. Content on this site is for reference purposes and is not intended to substitute for advice given by a physician, pharmacist, or other licensed health-care professional. You should not use this information as self-diagnosis or for treating a health problem or disease. Contact your health-care provider immediately if you suspect that you have a medical problem. Information and statements regarding dietary supplements have not been evaluated by the Food and Drug Administration and are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease or health condition. Beeyard Farm Inc. www.beeyardfarms.com. assumes no liability for inaccuracies or misstatements about products.

DiaTisa Affiliates